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Pour répondre au mieux aux objectifs de l'entreprise et assurer le succès du projet, le programme bien-être et QVT développé par SYOW doit s'intégrer dans votre projet global d'entreprise et surtout être défini à partir de vos besoins et objectifs, pour vous proposer un plan d'action structurant et  efficient.

Pour être perçu comme tel et incarné, la Direction Générale et  les RH doivent en être partie prenante, mais surtout notre méthode met l'interne au coeur du dispositif en s'appuyant sur des ambassadeurs, moteurs du projet, et en impliquant dès le début du processus les collaborateurs

 1. DIAGNOSTIQUER
2. ACCOMPAGNER
  • Définir des objectifs, les enjeux et les moyens du déploiement d'un plan au sein de l'entreprise

  • Etablir un état de forme et de bien-être des collaborateurs pour définir un programme adapté.

  • Impliquer les collaborateurs, lors de workshops, pour qu'ils se sentent intégrés au projet et définissent eux-mêmes les activités qui leur correspondent,

  • Assurer la promotion du projet par des ambassadeurs interne,

  • Acculturer à ces changements de comportement et à un nouveau mode de management par une communication interne dédiée.

3. DEPLOYER
  • Définir et valider le plan d'action : sur la base du diagnostic initial et des workshops, recommander les activités et intervenants les plus pertinents,

  • Pratiquer : dès le plan validé, la mise en oeuvre organisée, les activités débutent et vos collaborateurs retrouvent la pleine forme!

4. MESURER
  • Mesurer qualitativement (questionnaires, entretiens et remontées des ambassadeurs) et quantitativement (taux de participation au programme),

  • Identifier les freins et leviers et apporter les ajustements nécessaires le cas échéant.

Besoin de plus d'infos ?

N'hésitez pas à nous contacter.

ILS NOUS ACCOMPAGNENT

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