Et pour vous? Comment ça se passe le retour au bureau dans votre entreprise?

75 %*des télétravailleurs ne veulent pas revenir au bureau « comme avant » 78 %* des télétravailleurs souhaitent télé-travailler après la crise de 1 à 3 jours par semaine 70%* des salariés pensent qu’un retour en présentiel est nécessaire pour la cohésion d’équipe. Énorme défi qui se présente aux dirigeants et DRH : créer ou capitaliser sur un lien, un sentiment d’appartenance qui existaient avant la crise ou devoir le créer et y faire adhérer les collaborateurs.
Dans tous les cas, maximiser l’expérience collaborateur, redéfinir les modèles organisationnels, animer et enrichir les moments de présence dans l’entreprise, proposer les outils adéquats pour entretenir et faire fructifier le sentiment d’appartenance sont les nouveaux enjeux RH qui vous attendent. Et vous ? Où en êtes-vous ? Et si nous prenions le temps d’échanger sur ces nouveaux défis autour d’un café? Le jeudi 18 novembre de 8H30 à 10H00 PARIS 2ème (Métro Bourse) Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un petit-déjeuner où nous aborderons la notion de patrimoine immatériel, la dynamique de collaboration, le management à distance (phygital), les singularités et le collectif, l’addition des talents… A très bientôt!! Informations dans le document en pièce jointe ou Inscription ici